FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 39€ !

Nos moyens de paiement en détails. 

Conditions de Paiement

Le Vendeur se réserve la propriété des articles jusqu’à complet paiement de ceux-ci.

Le paiement du prix “montant total” par le Client s’effectue par l’intermédiaire de l’un des moyens de paiement suivants : virement bancaire, carte bancaire (CB, Visa, Mastercard, Eurocard, Maestro, Visa, Electron, American Express), chèque.

Pour le paiement par carte bancaire, la transaction est immédiatement débitée sur la carte bancaire du Client après vérification des données de celle-ci, à réception de l’autorisation de débit de la part de la société émettrice de la carte bancaire utilisée par le Client.

Conformément à l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné au moyen d’une carte de paiement est irrévocable. En communiquant les informations relatives à sa carte bancaire, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte bancaire du montant correspondant au montant total de la commande.

À cette fin, le Client confirme qu’il est le titulaire de la carte bancaire à débiter et que le nom figurant sur la carte bancaire est effectivement le sien. Le Client communique les seize chiffres et la date d’expiration de sa carte bleue ainsi que le cas échéant, les numéros du cryptogramme visuel.

En cas de rejet du paiement par carte bancaire par l’établissement bancaire du porteur, le paiement pourra être représenté sur une période de 7 jours sur simple demande du client. En cas de nouveaux refus, passé ce délai, la commande sera automatiquement annulée, et aucun frais ne sera facturé.

Dans le cas où le débit du montant total de la commande serait impossible, la commande serait immédiatement résolue de plein droit et la Commande serait annulée.

Le Vendeur met en oeuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le Site www.NatureAZ.com: module sécurisé crypté 128 Bits. Echanges Bancaires et autorisations assurées par le service Stripe.

Le vendeur a la possibilité de procéder à des vérifications pour s’assurer que le client est bien habilité à utiliser la carte bancaire. Pour cela, le Vendeur pourra demander, dans le délai de deux jours ouvrés, la transmission :

– Soit une copie du relevé de compte où apparaît clairement le débit de Nature AZ correspondant à la commande (les soldes, autres écritures, numéros de comptes…etc… pourront être cachés)

– Soit copie de la pièce d’identité du porteur de la carte.

Les produits commandés sont réservés pendant 7 jours à compter de la demande de justificatif. En l’absence de réception du document sollicité, passé ce délai de 7 jours, la commande sera automatiquement annulée et les articles de nouveau mis en vente sur le site. La responsabilité du Vendeur ne saurait dès lors être engagée en cas de non livraison de la commande, faute d’avoir procédé au paiement de la commande.

En cas de contestation par erreur du client sur son paiement par carte bancaire, des frais lui seront facturés (au 15/09/2018 : taux d’intérêt légal majoré 5,71%), avec un minimum de 20,00€ hors taxes par transaction. Le client s’engage donc à veiller qu’il n’a réellement pas effectué le paiement avant de le contester auprès de son établissement bancaire.

Pour le règlement par virement bancaire ceux-ci sont établis à l’ordre de LABORATOIRE NATURE AZ, Place de la Mairie, 48260 Recoules-d’Aubrac et les commandes sont préparées et expédiées après réception des fonds.

Pour le règlement par chèques bancaires, ceux-ci sont établis à l’ordre de LABORATOIRE NATURE AZ et les commandes sont préparées et expédiées après réception du chèque, et après confirmation d’encaissement par la banque émettrice. Selon les banques, le délai de cette confirmation peux varier de 10 jours à 22 jours.

Conformément à l’Article L131-15 du Code monétaire et financier, le client qui remet un chèque en paiement doit justifier de son identité au moyen d’un document officiel portant sa photographie (carte nationale d’identité, passeport…).

A compter de la réception de l’Email de Confirmation de Commande, les produits commandés sont réservés pendant 7 jours. En l’absence de réception du chèque et du document d’identité, passé ce délai de 7 jours, la commande sera automatiquement annulée et les articles de nouveau mis en vente sur le site. La responsabilité du Vendeur ne saurait dès lors être engagée en cas de non livraison de la commande, faute d’avoir procédé au paiement de la commande.

L’absence de paiement intégral dans le délai prévu entraînera de plein droit la facturation d’une clause pénale à hauteur de 15% hors taxes de la somme impayée, avec un minimum de 20 euros hors taxes.