FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 25€ !

Parasitose

La parasitose est

Les symptômes de l'alcoolisme

  • Les parasitoses sont des pathologies provoquées par une invasion de parasites dans l’organisme.
  • Les trois familles de parasites sont: les protozoaires (dont les amibes et le toxoplasma), les métazoaires (dont les oxyures, la trichinose et le ténia) et les anthropodes (dont les tiques et les punaises).

Les causes de l'alcoolisme

  • Le plus souvent, c’est par voie buccale que l’invasion parasitaire se propage (aliment infecté, infection dentaire), mais on peut aussi être atteint par les voies respiratoires (douves) et par une piqûre d’insecte (paludisme) ou une morsure.

Prévention de l'alcoolisme

Hygiène de vie

  • On recommande de bien traiter son habitat en cas d’invasion de tiques ou de puces.
  • Bien cuire les aliments, surtout la viande rouge et le porc.
  • Dans le cas d’un voyage dans un pays à risque de paludisme, prendre 1 goutte d’huile essentielle de thym, trois fois par jour dans un peu d’huile de table ou sur un bout de pain
    pendant toute la durée du séjour.

Traitement et soins de l'alcoolisme

Consulter un médecin est indispensable. Les informations proposées dans ce livre concernent les ascaris, les oxyures et le ténia. Les plantes s’utilisent au moment de la pleine lune, la période de reproduction de ces parasites étant basée sur le cycle lunaire, période à laquelle ils se trouvent le plus près de l’anus.


Usage interne

  • Contre les ascaris et les oxyures : éliminer les parasites
    TISANE :
    Noyer (feuilles), tanaisie (fleurs), thym (feuilles) : mélanger 50 g de chaque plante.
    Ajouter 1 cuillerée à soupe du mélange par tasse d’eau, faire bouillir pendant 3 min, laisser infuser 10 min. En boire 1 tasse matin et soir, 8 jours avant et 8 jours après la pleine lune.
  • Compléter le traitement
    GÉLULES :
    Ail : prendre 2 gélules matin, midi et soir, durant 2 mois.
  • Contre le ténia
    GRAINES :
    Courge (graines) : prendre 6 cuillerées à soupe de graines broyées avec 1 cuillerée à soupe de sucre, au coucher, le soir de la pleine lune. Le lendemain matin, mettre 2 cuillerées à soupe d’écorces de bourdaine par grande tasse d’eau (200 ml), faire bouillir 5 min, laisser infuser 10 min. Boire cette quantité en une seule prise. L’effet de purge nécessite une journée de repos complet.



Usage externe
Aucun traitement réellement efficace.