Questions Réponses Nature AZQuels sont les avantages pour la santé des graines de cumin noir?
David demandée il y a 1 semaine

Quels sont les avantages pour la santé des graines de cumin noir?

3 Réponses
Paul répondue il y a 1 semaine

Le cumin noir et le cumin sont deux espèces différentes. Le cumin noir sont des graines de Nigella sativa tandis que le cumin provient de Cuminum cyminum.
Le cumin noir est aussi appelé graine noire. Permettez-moi de vous donner un aperçu des propriétés médicinales du cumin noir.
Tous les systèmes de phytothérapie (par exemple, Unani, Tib, Ayurveda, Siddha) considèrent les graines et l’huile comme utiles dans le traitement d’une série de maladies. À Unani, les graines de cumin noir sont mentionnées comme un remède important. Hippocrate recommande le cumin noir, ou mélanthion en grec, pour traiter les affections digestives et hépatiques. Les dioscorides utilisaient cette épice pour traiter les parasites intestinaux, les maux de dents, les maux de tête, la congestion respiratoire et l’aménorrhée. Il l’a également utilisé comme diurétique et pour améliorer la lactation. Dans son ouvrage Naturalis Historia, Pline l’Ancien répertorie le cumin noir pour les morsures de serpent, les piqûres de scorpion, les tumeurs anciennes, les abcès et les éruptions cutanées. Les graines égyptiennes cultivées dans des conditions presque parfaites autour des oasis étaient particulièrement prisées.
Dans la culture arabo-islamique, le cumin noir a été prescrit pour diverses affections telles que fièvre, asthme, maux de tête chroniques, diabète, digestion, maux de dos, infections et rhumatismes. Dans la culture arabe, le cumin noir est connu sous le nom de Habbatul Barakah, la graine de la bénédiction. En fait, depuis sa popularité croissante au VIIe siècle, elle est toujours considérée comme une médecine de famille importante et l’huile la plus souvent utilisée en médecine. Ibn Sina, également connu sous le nom d’Avicenne (980-1037 ap. J.-C.), le mentionne dans son livre Cannon of Medicine: «ce qui stimule l’énergie du corps et aide à récupérer de la fatigue ou du désespoir». On croit également que l’épice est bonne pour la purification et la désintoxication du corps; réduction de la fonction muqueuse et de la fonction pulmonaire améliorée; fièvre, toux et rhume; mal aux dents; mal de tête; maladies de la peau et traitements des plaies; parasites et vers intestinaux; et morsures et piqûres toxiques.
Les propriétés médicinales de l’espèce ont été testées dans les recherches modernes. Khan et al. (2013) ont constaté que la plante était efficace contre S. aureus, en fonction du solvant d’extraction et de la méthodologie de traitement. Les extraits de fruits ont été testés dans le cadre d’études sur les complications du diabète et le vieillissement (Ahmed et al., 2014).
Selon le Memorial Sloan Kettering Cancer Center, diverses études scientifiques indiquent que les molécules de la plante possèdent des propriétés immunomodulatrices, antioxydantes, antiparasitaires et hépatoprotectrices, indiquant que la graine de N. sativa pourrait être utile dans le traitement de l’asthme, de l’hypertension, de la polyarthrite rhumatoïde. , dyspepsie, diabète, dermatite et même cancer. La FDA des États-Unis a accordé deux brevets pour l’utilisation de cette huile dans le traitement des affections liées au cancer et l’amélioration du système immunitaire.
Il y a beaucoup plus aux propriétés médicinales, à la botanique et à d’autres utilisations de cette herbe. 
 

Rachid répondue il y a 1 semaine

Les graines de cumin sont l’une des graines entières les plus bénéfiques en Inde. Ils ont d’immenses bienfaits pour la santé et sont donc ajoutés à de nombreuses recettes indiennes au moment de la trempe.
Voici certains des avantages énumérés ci-dessous:
• Ils vous aident à ajouter un goût terreux à vos repas. Comme le cumin est chaud dans la nature, il est utilisé comme aliment de base dans certains ragoûts et soupes.
• Riches sur le plan nutritionnel, ils fournissent chaque jour une grande quantité de graisses mono-saturées, de protéines et de fibres alimentaires.
• Ils favorisent la digestion. Nous sommes souvent confrontés à un problème de santé commun, l’indigestion. Il peut être guéri en consommant régulièrement des graines de cumin.
• Les graines de cumin sont une source riche en fer. Si vous le prenez régulièrement, vous éviterez toute forme de carence en fer dans votre corps et les problèmes qui pourraient en résulter!
• Le cumin a un contenu qui peut également vous sauver du diabète.
• Ils contiennent également des composés végétaux bénéfiques importants.
• Ils maintiennent également le niveau de cholestérol dans votre sang.
Je vous remercie!

Laurent répondue il y a 1 semaine

Black Cumin Seeds est connu à juste titre comme la «graine de bénédiction» est considérée comme l’une des plus grandes plantes médicinales de tous les temps. Kalonji, qui peut aussi être appelé nigelle, fait référence à de petites graines noires cultivées dans des buissons de Kalonji, largement cultivés en Inde.
Différents noms dans le monde de Kalonji: Nigella Sativa, Graines de Cumin Noir, Carvi, Schwarz Kummel, Kalonji, Habbatul Baraka, Kaluduru, Fleur de Fenouil, Fitch et Coriandre Romaine.
Dans le passé, les graines de cumin noires étaient utilisées contre les maux de tête, les maux de dents, la congestion nasale, l’asthme, l’arthrite et les vers intestinaux. Il a également été utilisé pour le « œil rose » (conjonctivite), les poches d’infection (abcès) et les parasites.
De nos jours, Black Cumin Seeds est le plus couramment utilisé pour l’asthme, le diabète, l’hypertension, la perte de poids et de nombreuses autres conditions.

Votre Réponse

Choix par catégorie