Questions Réponses Nature AZLe vinaigre de cidre de pomme vous aide-t-il vraiment?
Marc demandée il y a 1 semaine

Le vinaigre de cidre de pomme vous aide-t-il vraiment?

4 Réponses
Jérémie répondue il y a 1 semaine

Oui. Cela m’a beaucoup aidé avec un mauvais cas de constipation qui ramollit mes selles. Il complètement avec d’autres remèdes à base de plantes a atténué mon indigestion.
TBH, je ne sais pas ce que prétend le fabricant de la marque que j’utilise, mais je trouve cela très bénéfique, de sorte que je l’utilise quotidiennement même maintenant que la constipation ne fait plus partie de ma vie lol!
Ce que j’ai partagé, c’est uniquement mon expérience, il ne faut donc pas se méprendre sur un avis médical. Une différence significative était également avec les pellicules sur mon cuir chevelu disparues me semble que les pellicules sont liées à l’indigestion alors je suis d’accord avec la science médicale que la plupart des maladies partent des tripes
Ainsi, le cidre de pomme associé à des plantes médicinales de qualité alimentaire m’a beaucoup aidé.

Loic répondue il y a 1 semaine

J’ai d’abord entendu parler de la capacité du vinaigre de cidre de pomme brut et naturel (non distillé) à soulager l’arthrite d’une femme qui affirmait que cela lui permettait de se lever de son fauteuil roulant et de faire les magasins. J’avais parfois une douleur lancinante au genou dont j’avais hérité, alors j’en ai essayé une cuillerée chaque matin pendant environ deux semaines. La douleur au genou a disparu jusqu’à ce que je manque de vinaigre et que je néglige d’en acheter plus; lo! La douleur est revenue mais a disparu après quelques jours de le reprendre. Un ami a eu une expérience similaire. À présent, je prends fidèlement une «limace» – environ une cuillère à soupe, en fonction de la quantité de lait dans la bouteille – chaque matin, diluée dans de l’eau, je la lave immédiatement des dents pour éviter les dommages dentaires. Certaines personnes diluent avec du jus de pomme ou du cidre; c’est sans importance

Mohamed répondue il y a 1 semaine

Le vinaigre de cidre de pomme m’aide beaucoup. Parfois, il fournit la bonne acidité dans une vinaigrette. Il aide un cidre mou et doux à avoir un goût vif et funky. Cela m’aide à empêcher le brunissement des pommes sans introduire de nouvelle saveur. Mélangé avec du sucre (ou du miel) et de l’eau, il constitue une alternative intéressante à la limonade.
Cela ne m’aide pas en ce qui concerne les effets que cela pourrait avoir sur mon corps. Ce n’est pas plus un médicament qu’un aliment naturel. Je ne le prends pas pour perdre du poids, prendre du poids, arrêter les rhumes, éclaircir ma peau ou tout autre effet sur la santé; cela est délirant.

Awa répondue il y a 1 semaine

Le vinaigre de cidre de pomme vous aide-t-il vraiment?
Toutes les allégations scientifiquement fondées sur le vinaigre de cidre de pomme s’appliquent à tous les types de vinaigres culinaires. Les gens préfèrent l’appétence au vinaigre blanc pour le goût du vinaigre blanc, mais peu importe le type que vous utilisez.
La meilleure preuve d’efficacité concerne le contrôle de la glycémie. C’est utile mais pas une panacée.

Votre Réponse

Choix par catégorie