LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 25€
Est-il possible d'avoir 100 g de poudre de spiruline par jour?
Tommy demandée il y a 8 mois

Est-il possible d’avoir 100 g de poudre de spiruline par jour?

4 Réponses
Jérémie répondue il y a 8 mois

La dose recommandée de spiruline en poudre à des fins médicales est de 15 grammes / jour. Cependant, je consomme 45 grammes / jour. Il semble me donner beaucoup d’énergie et me garde en bonne santé. J’ai 70 ans et je fais du vélo 30 km / jour pour me rendre au travail.
Je ne sais pas ce qui se passerait si on prenait 100 grammes par jour. Cependant, je peux vous dire qu’à 45 grammes / jour, on développe un marais comme une odeur. Il imprègne tout. Cependant, cette odeur n’est pas forcément tout à fait mauvaise. Bizarrement, il semble y avoir un sous-groupe de femmes qui aiment réellement l’odeur. S’il vous plaît ne me demandez pas d’expliquer.
BTW, je donne aussi de la spiruline à mes deux teckel miniatures. Ils en deviennent fous et sont extrêmement déçus lorsque je saute parfois une journée. Maintenant, tous les trois nous puons comme des habitants des marais.
Je pense que les avantages pour la santé de la poudre de spiruline ne sont pas sensiblement augmentés à des doses supérieures à 15 grammes par jour. Cependant, la spiruline est une excellente source de nourriture et, selon ce que vous mangez, un régime alimentaire comprenant un apport journalier supérieur à 15 grammes par jour pourrait améliorer votre énergie et votre sens du bien-être. La grande question est de savoir si vous pouvez tolérer le goût affreux et la puanteur corporelle résultant de la consommation quotidienne de grandes quantités de spiruline.

Nathalie répondue il y a 8 mois

Puisque la spiruline est un aliment concentré, en fait le plus dense en nutriments sur la Terre, elle ne devrait pas être considérée comme un aliment ordinaire. Qu’est-ce que la spiruline? 100 grammes de spiruline par jour sont en effet une énorme quantité (euphémisme), inutile de trop en faire, d’autant plus que la spiruline est très assimilable et digestible. Plus ne veut pas dire meilleur. Selon votre condition personnelle, votre âge, votre activité, etc., 3 à 10 grammes par jour suffisent amplement! À la dose de 10 grammes par jour seulement, la spiruline a considérablement amélioré l’état nutritionnel des enfants gravement sous-alimentés en quelques mois. Voulez-vous dire peut-être 10 grammes par jour?

Christophe répondue il y a 8 mois

284/5000

 

 

 

Dosage:-

Tout ce qui est en excès n’est pas bon, donc 2 à 6 g par jour sont sans danger. Vous ne devez pas continuer pendant longtemps car des effets inverses sont observés sur les reins et le foie. Par conséquent, continuez pendant une période de 6 mois et continuez pendant 2 mois. Vous pouvez continuer à nouveau.

laurence répondue il y a 8 mois

Il n’est pas nécessaire de consommer autant. La spiruline est efficace à des quantités beaucoup plus petites. 6 grammes par jour suffisent à fournir à un corps en bonne santé la majorité de ses besoins nutritionnels quotidiens.
Si vous souhaitez créer un changement significatif dans votre alimentation, comme perdre du poids, désintoxiquer le foie ou vaincre la maladie, vous pouvez doubler, voire tripler cette quantité pour accélérer le processus. Cependant, 100 grammes de poudre de spiruline seraient probablement trop pour une personne par jour.

Votre Réponse