FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 25€ !

Garcinia Cambogia en gélules

A partir de 12,90 (-13%)

02
Description Produit :
  • Contrôle du poids
  • Élimination des graisses
  • Modérateur d’appétit
Votre produit vient d'être ajouté au panier.

A partir de 12,90 (-13%)

Fréquemment Acheté Ensemble :

  • Contenance

    90 gélules, 180 gélules

Questions et réponses de clients


Support

J’ai lu que le Garcinia Cambogia était déconseillé à prendre avec de la caféine et du chrome, je me demande pourquoi ? Je prends votre Garcinia pour perdre du poids et j’en prends depuis 1 mois en cure le matin en même temps que mon café. Et il m’arrive également de faire des cures de chrome qui me sont conseillées par mon médecin. Qu’en pensez-vous ? Dois-je arrêter le Garcinia Cambogia ?

Support
4 mois 24 jours

Concernant le Garcinia Cambogia il n’y a quasi aucun cas d’effets secondaires qui aient été reporté à l’exception de 2 cas aux états-unis de rhabdomyolyse. Il s’agit de souffrance musculaire pouvant aller jusqu’à la destruction des fibres musculaires.
Les autorités partent donc du principe qu’un des effets secondaires du Garcinia Cambogia est la rhabdomyolyse et l’on sait que cela est aussi un des effets secondaire du chrome, de la caféine, et des statines (médicaments pour réduire le cholestérol sanguin). L’usage de ces derniers comporte donc un risque de rhabdomyolyse qui pourrait théoriquement être accentué par les produits contenant du garcinia.

A noter qu’une carence en chrome, qui est un oligo-élément essentiel, est souvent une des causes de la prise de poids et, dans certains cas, de l’apparition du diabète. En effet, le chrome aide à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang.

Les 2 cas de rhabdomyolyse étaient des personnes ayant pris un compléments alimentaire d’une marque américaine qui avait associé le chrome, la caféine pour le brûlage des graisses, et le garcinia cambogia dans une même gélule. C’est sur le papier très efficace pour en régime, mais cela augmente forcément le risque d’effet secondaire que l’on vient de citer.

C’est pourquoi, en tout état de cause, si la consommation de café n’est pas excessive (1-2 cafés par jour), je ne vois pas de contre-indication. Par contre, en cas de douleurs musculaires, il est préférable de stopper votre cure de Garcinia.

Concernant la prise de statines en parallèle, demandez conseil à votre médecin.

Cédric, pharmacien fondateur du laboratoire Nature AZ.

Visiteur
De Meyer
2 mois 25 jours

Quel sont les meilleurs moments pour prendre les gélules ?

Support
2 mois 24 jours

Bonjour,

Les gélules de Garcinia Cambogia agissent sur la satiété et comme brûleur de graisses également, il est donc conseillé de les prendre 5 à 10min avant les repas avec un grand verre d’eau. Vous pouvez également les prendre 30 min avant un effort physique pour maximiser l’effet brûle graisses pendant le sport.

Cédric, pharmacien fondateur du laboratoire Nature AZ.

 
Commentaires client
Noté 5 sur 5 basé sur 2 notations client
5 étoile(s)
100%
4 étoile(s)
0%
3 étoile(s)
0%
2 étoile(s)
0%
1 étoile(s)
0%
  1. Sylvie
    02

    par Sylvie

    Jai perdu 3kgs avec un rééquilibrage alimentaire je vais en recommander

  2. Mary
    02

    par Mary

    Utilisée avec un rééquilibrage alimentaire j ai bien perdus le rééquilibrage plus les gélule 9 kilos en 30jours…. Pour moi cette gélule a fonctionné

Partagez votre opinion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *