Chardon Marie Bio en gélules

(1 avis client)

12,9021,90

Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
  • Chardon Marie bio en gélules
  • Détoxifie le foie
  • Améliore la digestion et le transit
  • Renforce les défenses immunitaires
  • 3 gélules par jour au cours d’un repas
Plante(s) ou actif(s) utilisée(s) :

Description

Les bienfaits du Chardon Marie Bio sur le foie :

Le Chardon Marie bio (Silybum marianum) est une plante bisannuelle qui pousse principalement autour du bassin méditerranéen. Les Grecs l’utilisaient déjà durant l’Antiquité pour son action bénéfique sur le foie.

Aujourd’hui encore, on attribue à cette plante plusieurs vertus. Son principal bienfait réside dans sa capacité à renforcer et protéger la fonction hépatique ainsi que la vésicule biliaire. Ainsi, le chardon marie bio permet un nettoyage du foie. Il peut donc s’avérer très efficace contre les ballonnements, crampes abdominales, constipations et/ou diarrhées. Il permettrait également de redonner indirectement son éclat à la peau grâce à son action sur le foie et la purification du sang qu’il opère.

La Silymarine comme principe actif naturel :

Ses vertus sont dues à son principe actif : la silymarine. Pour être précis, la silymarine est un composé de 3 flavonoïdes dont la silibinine est le principal constituant actif. Rappelons que les flavonoïdes sont des antioxydants qui luttent contre les radicaux libres. Par ailleurs, étant donné que la bonne santé du système immunitaire est étroitement liée à celle du foie, il est donc possible de faire un parallèle entre l’action du chardon marie et le maintien de bonnes défenses immunitaires.

Le chardon marie bio stimule également la production de bile, liquide sécrété par le foie et intervenant dans le processus digestif.

Enfin, le chardon marie bio augmente la sécrétion de glutathion. Le glutathion est un puissant antioxydant endogène. Contrairement aux antioxydants « classiques », une molécule de glutathion peut détruire près d’un million de radicaux libres. A titre comparatif, une unité d’un autre antioxydant sera généralement en mesure d’éliminer une unité de radical libre seulement.

Le chardon marie Nature AZ pourra également être associé à l’artichaut ou au radis noir pour maximiser les effets sur la détoxification du foie et sur la digestion.

INGRÉDIENTS POUR 3 GÉLULES VÉGÉTALES :

Chardon Marie Bio fruit…….900mg
*issu de l’agriculture biologique

Gélules transparentes végétales (Hydroxypropylmethylcellulose)

Prendre 3 gélules par jour sur un repas.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’abri de la chaleur.

Panier
Retour haut de page