-23%

Cétones de Framboises en sachet poudre

(5 avis client)

11,9019,90

Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste
  • Régule la sensation de faim
  • Effet brûle graisses
  • Amincissement de la silhouette (hanches et cuisses)
  • Riches en antioxydants.
Plante(s) ou actif(s) utilisée(s) :
Best Seller

Les bienfaits des cétones de framboises

Les cétones sont des composés phénoliques qui peuvent être retrouvés dans la framboise ou d’autres fruits comme la pomme. La cétone de framboise contient des polyphénols, ces antioxydants qui contribuent à freiner la production des radicaux libres.

Consommées en tant que complément alimentaire depuis déjà quelques années, les cétones de framboises sont principalement reconnues pour leurs vertus minceur, notamment pour aider à réguler la sensation de faim et accélérer le processus de combustion des graisses. 

Comment les cétones de framboises en poudre agissent-elles ?

C’est par le biais de l’hormone leptine que la cétone de framboise permet de contrôler la sensation de faim envoyée à notre hypothalamus.

La cétone de framboise permet de diminuer naturellement le volume d’aliments ingérés, et donc la quantité de calories absorbées. Notons que pour être efficace, un complément alimentaire minceur quel qu’il soit doit être couplé à une alimentation équilibrée et à un minimum d’activité physique pour garantir des résultats.

Les cétones de framboises apportent également un effet brûle graisses, par la production de noradrénaline et d’adiponectine. Ces deux hormones stimulent naturellement la thermogenèse, et augmentent la combustion des graisses pour limiter l’accumulation de celles-ci dans notre organisme. 

Prises en cure, les cétones de framboises vont avoir un triple effet, à la fois en facilitant l’élimination de l’excédent de graisse, en limitant leur stockage dans notre corps, et en permettant un amincissement de la silhouette, notamment au niveau de l’abdomen et des cuisses.

De plus, les antioxydants contenus dans les cétones de framboises permettent de limiter la formation des radicaux libres, responsables du vieillissement des cellules et des réponses inflammatoires. 

L’avis du pharmacien sur les cétones de framboises

Les cétones de framboises sont principalement connues pour leurs vertus minceurs. Elles sont intéressantes pour à la fois contribuer à éliminer les graisses en excès dans le corps, mais aussi en empêchant leur stockage dans l’organisme.
Ce complément alimentaire conditionné en poudre est facile à prendre et à diluer dans de l’eau ou votre boisson favorite.
Les cétones de framboises peuvent s’utiliser en association avec d’autres compléments alimentaires aux vertus similaires, comme le garcinia cambogia pour maximiser leurs effets brûle graisses.
Utilisées en cure en association avec une alimentation équilibrée et une activité physique adaptée et régulière, les cétones de framboises en poudre apportent un coup de pouce naturel pour vous aider à atteindre naturellement votre objectif minceur.

Composition

Actif conditionné en sachets au laboratoire Nature AZ.

Poudre pure de cétones de framboises de synthèse 20%.
Extrait de riz (amidon) 80%.
Soit un complément alimentaire dosé à 20% en cétone de framboise.

Saveur : Acidulée, un peu amère.

Posologie

1 à 2g par jour de poudre (1 cuillère doseuse fournie = 1g), diluée dans une boisson froide ou tiède 1/2h avant le repas du matin ou du midi.
Peut-être pris 1/2h avant un effort physique pour maximiser le brûlage des graisses.

Cure à renouveler dans l’année.

Cristaux de cétone de framboises qui anesthésient un peu la bouche après la prise de la poudre.

Contre-indications

Les personnes souffrantes de maladies cardiovasculaires, de troubles de la tension artérielle ou d’asthme doivent demander conseil à un professionnel de santé avant toute utilisation.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. À conserver à une température inférieure à 25°C, à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.

Effets indésirables et surdosage des cétones de framboises

A forte dose, la cétone de framboise entraînerait une forte sécrétion de noradrénaline, susceptible d’augmenter la tension artérielle et le rythme cardiaque. En cas de surdosage, des effets indésirables comme une montée de stress, de nervosité, des nausées ou des bouffées de chaleur pourront être observés.

Interactions des cétones de framboises avec d’autres substances

A cause de leurs effets sur la glycémie, les cétones de framboises peuvent interagir avec les médicaments contre le diabète.
La prise de cétones de framboises, en stimulant l’organisme pour favoriser la combustion des graisses, peut aussi interagir avec des médicaments et compléments alimentaires aux propriétés similaires, à base de caféine par exemple. Attention donc si vous prenez des médicaments ou plantes en même temps que les cétones de framboises pour éviter l’apparition d’effets indésirables.
Enfin, les cétones de framboises sont déconseillées en cas de prise de médicaments anticoagulants. Leurs propriétés sont en effet suspectées d’amoindrir les effets de ce type de médicaments.

Cétones de framboises, grossesse et allaitement

La consommation de cétone de framboise est contre-indiquée chez les femmes enceintes et allaitantes.

Les cétones de framboises chez les enfants

Les cétones de framboises sont réservées à l’adulte de plus de 18 ans.

Bibliographie

  • Biolinéaires – Les cétones de framboise, des alliés minceur
  • Passeport Santé – Posologie cétone de framboise
  • Médisite – Cétone de framboise pour maigrir : qu’est-ce que c’est ?

Les personnes souffrantes de maladies cardiovasculaires, de troubles de la tension artérielle ou d’asthme doivent demander conseil à un professionnel de santé avant toute utilisation.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. À conserver à une température inférieure à 25°C, à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.

Poids ND
Dimensions ND
Contenance

60g, 100g, 150g, 200g

5 avis pour Cétones de Framboises en sachet poudre

  1. Charlène

    Excellent produit pour la perte de poids !!

  2. LAUMAIN

    Réception rapide de la commande, conforme au produit décrit.
    La prise est agréable dans un yaourt nature. Après une semaine, je me sens déjà moins ballonnée et plus légère au niveau du ventre et des fessiers.

  3. Liana

    Bonjour, à quoi correspond 1 gramme de cétones de framboises en poudre en cuillère à café ? Est-ce que le fait de diluer cette poudre dans de l’eau chaude annule son efficacité?

  4. selka

    bonjour
    j’ai acheté cetone de framboise et garcinia cambogia .vous dites qu’on peut cumuler les deux comment les prendre puisque tous les deux se prennent 1/2h avant le repas?? merci

  5. Elise

    Pourriez vous me préciser l’apport glucidique au 100g ? Merci

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier
Retour haut de page