LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 25€

Chardon Marie Bio en gélules - Foie

A partir de 12,90 (-28%)

01
Description Produit :
  • Chardon Marie bio en gélules
  • Détoxifie le foie
  • Améliore la digestion et le transit
  • Renforce les défenses immunitaires
  • 3 gélules par jour au cours d’un repas
Votre produit vient d'être ajouté au panier.

A partir de 12,90 (-28%)

  • Poids
    ND
  • Contenance

    90 gélules, 180 gélules

Questions et réponses de clients


 
Commentaires client
Noté 5 sur 5 basé sur 1 notation client
5 étoile(s)
100%
4 étoile(s)
0%
3 étoile(s)
0%
2 étoile(s)
0%
1 étoile(s)
0%
  1. Marisela
    01

    par Marisela

    Le chardon-Marie est incroyable.

    J’ai commencé à le prendre parce que j’ai pris des antibiotiques et j’ai finalement ressenti des effets secondaires. Mon humeur n’était pas au mieux non plus. Quand j’en ai parlé à mon médecin, devinez ce qu’il voulait faire? Me redonner des antibiotiques. Surprise Surprise. Alors j’ai décidé de franchir le pas et je suis allé voir un naturopathe, ou ce que mes amis aiment appeler un sorcier. Haha. Et j’avais l’impression que le naturopathe m’a donné plus de perspicacité à mon corps que jamais auparavant. Il a recommandé quelques herbes et le chardon-Marie en faisait partie.

    Je suis tellement content d’avoir commencé à prendre ça. J’ai beaucoup lu à son propos et cela a des avantages fous. La chose à propos de cette herbe n’est pas comme si vous remarquiez une différence de jour et de nuit tout de suite ou même en quelques semaines. C’est une différence que vous remarquerez à long terme … si cela a du sens. Il aide à nettoyer le corps dans son ensemble et une fois que votre foie fonctionne bien (la superpuissance principale du chardon-Marie est la désintoxication du foie), tout le reste fonctionnera également mieux.

    Ceci est une note secondaire … mais j’ai remarqué quelque chose de drôle / intéressant à propos de cette herbe à laquelle je ne m’attendais pas vraiment. Donc, quand il s’agit de boire de l’alcool, je suis un poids léger et j’ai toujours été la personne qui ressent les effets désagréables de la gueule de bois le matin, même avec seulement 1 à 2 verres de vin. Mais un jour, j’ai décidé de prendre du chardon-Marie environ 2 heures avant de sortir … et j’ai remarqué que je ne me sentais pas aussi “sensible” aux effets de l’alcool que d’habitude. Je veux dire … je ne recommanderais pas de l’utiliser pour pouvoir boire plus ou rien, mais si vous êtes un ivrogne, vous obtenez les effets. 😉 Puis le lendemain matin …. à ma grande surprise …. Je me suis réveillé en me sentant bien! Enfer, je suis même allé courir …. c’était génial! Le chardon-Marie contient de la silymarine et de la silybine, des antioxydants connus pour aider à protéger le foie contre les toxines, y compris les effets de l’alcool.

    Il est également démontré qu’il diminue, voire inverse, les dommages au foie causés par les médicaments sur ordonnance, les antibiotiques, la pollution, les métaux lourds, etc. Si vous n’êtes toujours pas décidé, j’ai inclus un peu plus d’informations à ce sujet ci-dessous.

    Il aide à:

    1. Désintoxication et santé du foie
    Il aide à reconstruire les cellules du foie tout en éliminant les toxines du corps qui sont traitées par le foie. Il est efficace pour inverser naturellement les effets nocifs de l’alcool, des pesticides, de la jaunisse, du psoriasis, du foie gras, des métaux lourds dans notre approvisionnement en eau, de la pollution et même des poisons!

    Le foie est en fait notre plus grand organe interne et est responsable de l’exécution d’un certain nombre de fonctions essentielles de détoxication. Fondamentalement, si notre foie est en mauvais état, tout notre corps sera en mauvais état. En tant que «purificateur de sang», le foie doit nettoyer activement le sang chaque jour afin de soutenir presque tous les systèmes de notre corps.

    2. Aide à protéger contre le cancer

    Les graines de chardon-Marie sont une source élevée de flavonoïde antioxydant appelé silymarine. La silymarine est associée à une diminution du risque de développement d’un cancer en stimulant le système immunitaire, en luttant contre les dommages à l’ADN et en inversant la croissance des tumeurs cancéreuses.

    En 2007, après avoir examiné de nombreuses études impliquant des traitements thérapeutiques du chardon-Marie, des chercheurs de l’Université du Minnesota ont constaté que:

    “Il existe des preuves précliniques solides pour les effets hépatoprotecteurs et anticarcinogènes de la silymarine, y compris l’inhibition de la croissance des cellules cancéreuses dans la prostate, la peau, le sein et les cellules cervicales humaines.”

    Cet antioxydant stimule la synthèse des protéines et modifie la couche externe des cellules saines, en les protégeant des dommages et des mutations. Il empêche les toxines de rester dans le corps; aide au renouvellement cellulaire; et contrecarre les effets nocifs des polluants, des produits chimiques et des métaux lourds qui peuvent causer des «dommages causés par les radicaux libres».

    3. Peut aider à réduire le cholestérol élevé

    Le chardon-Marie est bénéfique pour la santé cardiaque et aide à réduire les taux élevés de cholestérol en abaissant l’inflammation, en nettoyant le sang et en prévenant les dommages dus au stress oxydatif dans les artères.

    4. Peut aider à contrôler ou à prévenir le diabète

    Une étude menée en 2006 par le Département de pharmacologie de l’Institut des plantes médicinales a révélé que lorsque les patients diabétiques recevaient de l’extrait de silymarine pendant quatre semaines, leur glycémie à jeun et leur taux d’insuline s’amélioraient considérablement par rapport aux patients recevant un placebo.

    Cela est probablement vrai parce que le foie est en partie responsable de la régulation des hormones, y compris la libération d’insuline dans la circulation sanguine. L’insuline est responsable de la gestion de la glycémie (sucre) dans le sang, ce qui est particulièrement important pour les diabétiques.

    5. Aide à prévenir les calculs biliaires

    Les avantages du chardon-Marie aident à soutenir les systèmes endocrinien et gastro-intestinal en aidant à la production de bile et d’enzymes, en plus d’aider à nettoyer le sang. Le chardon-Marie peut aider à purifier le corps des déchets métaboliques, régulant ainsi la fonction de la vésicule biliaire, en plus des reins et de la rate.

    6. Améliore la santé de la peau saine, une peau propre sous la douche

    Le chardon-Marie est considéré comme un puissant inhibiteur du stress oxydatif induit par les UV qui peut provoquer des maladies de la peau comme le cancer de la peau. La recherche suggère également que l’application de silymarine trouvée dans le chardon-Marie sur la peau réduit les dommages cutanés causés par la radiothérapie chez les patients qui ont subi des traitements contre le cancer.

    7. A des effets anti-âge

    Parce que les antioxydants du chardon-Marie aident à prévenir les dommages des radicaux libres dans tout le corps et à éliminer les polluants et les déchets du sang et du tube digestif, ils peuvent en fait ralentir le processus de vieillissement. Cela est vrai à la fois sur la surface de votre peau et aussi dans vos organes.

    8. Chardon-Marie et glutathion

    La silymarine, l’ingrédient actif du chardon-Marie, est un antioxydant qui peut protéger contre l’épuisement du glutathion, qui est un «maître antioxydant» qui est extrêmement utile pour aider à prévenir la formation de maladies.

    Son plus grand rôle est d’aider à lutter contre le stress oxydatif qui mène à des maladies telles que le cancer, le diabète, les maladies cardiaques et les maladies neurodégénératives. Il peut aider à prévenir les dommages aux composants cellulaires importants causés par les espèces réactives de l’oxygène, telles que les radicaux libres.

    Enfin, je veux préciser que je ne suis pas payé pour écrire ce commentaire, juste un passionnée de cette plante et ce produit.

Partagez votre opinion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *